DMA Ile de France

Ci-dessous la liste de toutes les écoles de la région Ile de France proposant le diplôme DMA - Diplôme des Métiers d'Arts. Les villes où faire un DMA sont Paris, Nogent-sur-marne, Palaiseau, Sèvres, Congis Sur Therouanne, Saint-denis, Sartrouville, ..

Annuaire DMA - Diplôme des Métiers d'Arts en Ile de France

CFA des Arts du Cirque de l'Académie Fratellini

Créée en 2003, la formation supérieure des arts du cirque de l'Académie Fratellini repose sur un programme pédagogique - alliant enseignement collectif et apprentissage technique individualisé..

Seine-Saint-Denis
Saint-denis (93200)
Rue des Cheminots, Quartier Landy-France

Ecole Boulle - Paris - Ecole supérieur des arts appliqués des métiers d'arts, de l'architecture intérieur et du design

L'école Boulle est née en 1886 et demeure aujourd'hui une des plus grande écoles en Europe, préparant des générations d'étudiants à la maitrise des gestes et des savoirs faire qui font la..

Paris (75012)
9 rue Pierre Bourdan

BJO Formation Paris

Héritière de la Corporation des Orfèvres fondée au XIIIème siècle, l'Union Française de la Bijouterie, Joaillerie, Orfèvrerie, des Pierres & des Perles (Union Française BJOP) est..

Paris (75002)
58, rue du Louvre

ESAA Duperré - Ecole Supérieure des Arts Appliqués Duperré

L'École Duperré est un établissement public d'enseignement supérieur de l'Éducation Nationale et de la Ville de Paris, située au cœur de la ville dans le quartier du Marais.

Paris (75003)
11 rue Dupetit Thouars

Lycée Auguste Renoir - Paris - Lycée technologique d'arts appliqués

Lycée Technologique Auguste Renoir