école de mode / stylisme Rhone-Alpes

Ci-dessous la liste de toutes les écoles de mode / stylisme de la région Rhone-Alpes. Les villes où faire une école de mode / stylisme sont Lyon, ..

Annuaire des écoles de mode / stylisme en Rhone-Alpes

Ecole Supdemod

Créée par une 1° main de la maison Christian DIOR, SUPDEMOD est aujourd'hui une grande école et une marque qui a su s'adapter aux évolutions des métiers de la mode. Avec des parcours très..

Lyon (69002)
10 rue des Archers

ESMOD Lyon

Installée dans l'une des capitales européennes du textile, bénéficiant de l'héritage soyeux de la région comme de la proximité d'un contexte industriel complet, du tissage au vêtement, Esmod..

Lyon (69000)
87 rue de Sèze

Université de la Mode

L'Université de la Mode propose, au sein de l'Université Lumière Lyon 2, des formations professionnalisantes uniques en France dans les domaines de la Mode et de la Création (diplômes..

Lyon (69365)
86 rue Pasteur