école de l'internet Ile de France

Ci-dessous la liste de toutes les écoles de l'internet de la région Ile de France. Les villes où faire une école de l'internet sont Paris, Le Kremlin-bicêtre, Montreuil, ..

Annuaire des écoles de l'internet en Ile de France

EEMI - Ecole Européenne des Métiers de l'Internet

EEMI est une école supérieure entièrement dédiée au Net. Vous souhaitez devenir développeur, architecte web, web master, web marketeur, analyste de trafic... L'EEMI propose une formation..

Paris (75002)
28, place de la Bourse

HETIC - Hautes Etudes des Technologies de l'Information et de la Communication

Aux portes de Paris, l'école de l'internet, formation multimédia, web, management, accessible à Bac, Bac+2, Bac+3. HETIC est un établissement d'enseignement supérieur privé, membre du groupe..

Seine-Saint-Denis
Montreuil (93100)
27 bis rue du Progrès

PolytechWeb - Ecole parrainée par PriceMinister

Le groupe EcoleSup lance une nouvelle école, PolytechWeb, qui formera ses étudiants aux métiers du webmarketing et du community management. Accessible sans diplôme préalable, cette formation en..

Paris (75003)
197 rue de Temple

SUP'Internet

SUP'Internet, l'école supérieure des métiers de l'Internet forme, en 3 ans après le bac, aux métiers du web débouchant sur 3 Bachelors et organisés autour de 3 pôles de compétences :..

Val-de-Marne
Le Kremlin-bicêtre (94270)