école de design graphique et de multimédia Pays de la Loire

Ci-dessous la liste de toutes les écoles de design graphique et de multimédia de la région Pays de la Loire. Les villes où faire une école de design graphique et de multimédia sont Nantes, Laval, ..

Annuaire des écoles de design graphique et de multimédia en Pays de la Loire

e-artsup Nantes

Idéalement situé en plein cÂœur du centre‑ville, e‑artsup rejoint l'ISEG et EPITECH dans le cadre du Campus Urbain Groupe IONIS. Elle offre aux étudiants des conditions de vie..

16-18, rue Flandres-Dunkerque

Ecole Pivaut supérieure technique privée d'arts appliqués

Depuis 1985, l'Ecole Pivaut dispense des enseignements dont les qualités académiques et techniques sont reconnues par l'ensemble des professions vers lesquelles se dirigent ses..

26 rue Henri Cochard

ECV Atlantique Nantes - Ecole de communication visuelle

Ouverte en 2001, l'ECV Atlantique se situe au cœur de la cité Nantaise. Profitant du développement et de l'appui de ses aînées, l'école s'est imposée comme la grande école d'arts..

20 rue de l'Héronnière

ESCIN - Ecole Supérieure de Création Interactive Numérique

L'ESCIN est une école d'infographie et de communication visuelle préparant aux métiers de l'image numérique et a été crée au cœur du pôle réalité virtuelle de Laval.

Mayenne
Laval (53000)
25, rue du Mans

ESMA Nantes - Ecole Supérieure des Métiers Artistiques

Le futur campus se situera sur l'île de Nantes, au cœur du quartier de la Création. Il regroupera l'ESMA, l'école de cinéma CinéCréatis et la résidence étudiante Artémisia dans un..

1 rue des Stocks

LISAA Nantes - Institut supérieur des arts appliqués

L'Institut Supérieur des Arts Appliqués forme chaque année des créatifs de haut niveau parfaitement adaptés aux techniques du 21ème siècle. Au sein de petits ateliers de travail, les..

13 rue Baron

MJM Graphic Design Nantes

L'école MJM Graphic Design s'installe à Nantes et ouvrira ses portes à la rentrée de 2013 dans une ancienne chapelle des jésuites que l'école a choisi de s'installer.

9 rue Dugommier