école de design graphique et de multimédia Nord-Pas-de-Calais

Ci-dessous la liste de toutes les écoles de design graphique et de multimédia de la région Nord-Pas-de-Calais. Les villes où faire une école de design graphique et de multimédia sont Lille, Tourcoing, ..

Annuaire des écoles de design graphique et de multimédia en Nord-Pas-de-Calais

3Axes Pôle Numérique

3Axes Institut propose une formation généraliste sur la pratique et la théorie de l'image numérique recouvrant tous les domaines de création et d'applications : réalité virtuelle,..

Tourcoing (59200)
53 Rue de Lille

e-artsup Lille, école supérieure de la création numérique

e-artsup Lille est une école basée avant tout sur le graphisme et le design. Situé en plein coeur de la capitale des Flandres, e-artsup Lille a ouvert ses portes en Octobre 2011. Le site..

Lille (59800)
60 boulevard de la Liberté, angle rue Nationale

ECV Lille - Ecole de communication visuelle

Ouverte en septembre 2011, en plein coeur de Lille, l'ECV Nord Europe propose à ses étudiants de suivre une formation aux metiers de l'animation 2D/3D, en plus du cursus communication..

Lille (59000)
4 parvis Saint-Maurice