école de design graphique et de multimédia Bretagne

Ci-dessous la liste de toutes les écoles de design graphique et de multimédia de la région Bretagne. Les villes où faire une école de design graphique et de multimédia sont Rennes, Nantes, ..

Annuaire des écoles de design graphique et de multimédia en Bretagne

IFFDEC Rennes - École de design

Située à Rennes en Bretagne, l'IFFDEC est une école qui propose des formations aux métiers de l'architecture intérieure, de décorateur d'intérieur, du design d'espace (BTS Design d'espace), de..

2 Rue de Brest 35000 Rennes

L'école de design

L'École de design Nantes Atlantique est un établissement d'enseignement supérieur privé dédié aux métiers du design, soutenu par la Chambre de Commerce et d'Industrie de Nantes..

Loire-Atlantique
Nantes (44306)
Rue Christian Pauc

LISAA Rennes - Institut supérieur des arts appliqués

L'Institut Supérieur des Arts Appliqués forme chaque année des créatifs de haut niveau parfaitement adaptés aux techniques du 21ème siècle. Au sein de petits ateliers de travail, les..

13 rue Poullain Duparc

MJM Graphic Design Rennes

Dans l'univers de la création et des arts appliqués, l'école MJM Graphic Design Rennes s'est forgée une solide et prestigieuse réputation d'excellence depuis 1988.

29 rue de la Palestine