école de théatre Ile de France

Ci-dessous la liste de toutes les écoles de théatre de la région Ile de France. Les villes où faire une école de théatre sont Paris, Evry, Versailles, ..

Annuaire des écoles de théatre en Ile de France

AIDAS Versailles - Académie internationale des arts du spectacle

L'objectif de l'Académie est d'offrir la possibilité à des élèves d'origines internationales, passionnés de théâtre, de se former aux disciplines fondamentales des arts du spectacle...

Yvelines
Versailles (78100)
20, rue Montbauron

Atelier Théâtre Frédéric Jacquot

Reconnu par les Écoles Nationales Supérieures telles que le Conservatoire National Supérieur d'Art Dramatique de Paris ou encore les Centres Dramatiques Nationaux et Régionaux, l'Atelier..

Paris (75015)
43 rue Mathurin Régnier

Ecole départementale de théâtre - EDT 91

L'EDT 91 est une école publique de formations théâtrales .

Essonne
Evry (91021)
Ferme du Bois Briard - Courcouronnes

Ecole internationale de théâtre Jacques Lecoq - Paris

Cette formation s'adresse à des comédiens âgés d'au moins 21 ans qui veulent approfondir leurs qualités d'acteur, de metteur en scène et d'auteur.

Paris (75010)
57 rue du faubourg Saint-Denis

Les Ateliers Théâtre Thierry Hamon

Les Ateliers Théâtre Thierry Hamon propose 3 ans de formation de comédien avec en clé un certificat d'école.

Paris (75016)
8 rue Vital