école de danse / musique Pays de la Loire

Ci-dessous la liste de toutes les écoles de danse et de musique de la région Pays de la Loire. Les villes où faire une école de danse / musique sont Nantes, Cholet, Angers, Saint-nazaire, ..

Annuaire des écoles de danse et de musique en Pays de la Loire

CFPM Nantes - Centre de Formation Professionnelle Musique

Le CFPM Nantes propose des formations professionnelles de la musique et du son.

Nantes (44000)
70 Rue de Coulmiers

CNDC Angers - Centre National de Danse Contemporaine

Le Centre national de danse contemporaine a été créé à l'initiative du ministère de la Culture et de la Ville d'Angers. Il faisait suite au B.T.C. Ballet théâtre contemporain dirigé par..