école de danse / musique Provence-Alpes-Cote d'Azur

Ci-dessous la liste de toutes les écoles de danse et de musique de la région Provence-Alpes-Cote d'Azur. Les villes où faire une école de danse / musique sont Aix-en-provence, Marseille, Nice, Salon-de-provence, Cannes, Gap, Aubagne, ..

Annuaire des écoles de danse et de musique en Provence-Alpes-Cote d'Azur

CAFEDANSE - Centre aixois de formation à l'enseignement de la danse

Crée à l'initiative de Nicole Claire PERREAU, titulaire du CA en danse contemporaine, danseuse, chorégraphe et enseignante, CAFEDANSE accueille dans 375 m² de studios baignés par la lumière..

Aix-en-provence (13100)
2 bis, traverse de l'Aigle-d'Or

Cefedem SUD - Formation Supérieure Diplômante des Enseignants de Musique et de Danse

Le Centre de Formation des Enseignants de Danse Et de Musique est un établissement d'enseignement supérieur, en régions Provence-Alpes-Côte d'Azur et Languedoc-Roussillon. Cette formation..

Aubagne (13400)
7 Boulevard Lakanal

CFPM Marseille - Centre de Formation Professionnelle Musique

Le CFPM Marseille, possédant les plus grands studios de répétitions de PACA musique acoustique ou amplifiée, propose des formations professionnelles de la musique et du son.

Marseille (13004)
1 rue de Cadolive

CFPM Nice - Centre de Formation Professionnelle Musique

Le CFPM Nice propose des formations professionnelles de la musique et du son.

Nice (06000)
99 route de Canta-Gallet

Conservatoire à Rayonnement Départementa Gap

Le Conservatoire à Rayonnement Département Gap propose différents cursus en passant par un panorama de discipline : culture musicale, instruments, voix, danse, jazz et pratiques collectives

Manche
Gap (5000)
10 rue du Maréchal Foch

Conservatoire Darius Milhaud Aix-en-Provence - Conservatoire à Rayonnement Départemental

Le Conservatoire d'Aix-en-Provence a été créé en 1849, ce qui en fait l'un des plus anciens de France. Classé Conservatoire à Rayonnement Départemental depuis 2007, il est placé sous..

Aix-en-provence (13090)
3 rue Joseph Cabassol

École Nationale Supérieure de Danse Marseille

En 1992, le chorégraphe Roland Petit y installe les danseurs de la compagnie et les élèves de l'Ecole Nationale Supérieure de Danse de Marseille. L'édifice qu'a créé Roland Simounet est à..

Marseille (13000)
20 boulevard Gabès

Ecole Supérieure de Danse Serge Alzetta

Fondée à Nice en 1986, l'École Supérieure de Danse Serge Alzetta est l'une des plus réputées pour la formation de danseurs interprètes jazz professionnels. Établissement d'enseignement..

Nice (06000)
18 rue Masséna

ESDC Rosella Hightower - Ecole Supérieure de Danse de Cannes Rosella Hightower

Créée en 1961, l'Ecole Supérieure de Danse de Cannes Rosella Hightower fait partie aujourd'hui des plus grands centres de formation de danse dans le monde en classique, contemporain et Jazz.

Cannes (06400)
5 rue de Colmar

IMFP Salon-de-Provence - Institut Musical de Formation Professionnelle

L'IMFP est un centre de formation géré par une association loi 1901 et fonctionnant selon le calendrier scolaire. Créé en 1979, L'IMFP s'est donné pour mission d'apporter aux stagiaires toutes..