école de danse / musique Midi-Pyrénées

Ci-dessous la liste de toutes les écoles de danse et de musique de la région Midi-Pyrénées. Les villes où faire une école de danse / musique sont Toulouse, Tarbes, Rodez, ..

Annuaire des écoles de danse et de musique en Midi-Pyrénées

Art Dance International Toulouse

Art Dance International est le premier centre de formation aux métiers de la danse créé en 1986 en Midi-Pyrénées et habilité par le Ministère de la Culture.

Toulouse (31000)
10, rue des Arts

CFPM Toulouse - Centre de Formation Professionnelle Musique

Le CFPM Toulouse propose des formations professionnelles de la musique et du son.

Toulouse (31200)
6 Chemin de Nicol

Conservatoire à Rayonnement Départemental Aveyron (Rodez)

Le conservatoire de l'Aveyron assure une mission de service public de l'enseignement musical sur l'ensemble du territoire. Sa mission est de former les élèves en les accompagnant jusqu'à un bon..