école de danse / musique Ile de France

Ci-dessous la liste de toutes les écoles de danse et de musique de la région Ile de France. Les villes où faire une école de danse / musique sont Paris, Aubervilliers, Nanterre, Cachan, La Plaine-saint-denis, ..

Annuaire des écoles de danse et de musique en Ile de France

Académie Fratellini - Centre international des arts du spectacle

L'originalité de la formation supérieure des arts du cirque délivrée à l'Académie Fratellini réside dans les principes du compagnonnage et de l'alternance entre formation et temps..

Seine-Saint-Denis
La Plaine-saint-denis (93210)
Rue des Cheminots, quartier Landy-France

American School of Modern Music Paris

l'American School of Modern Music est l'institution privée de niveau universitaire qui offre le plus de possibilités pour accéder à une carrière musicale au plan international.

Paris (75015)
117 rue de la Croix-Nivert

Choréia

Depuis 1989, CHOREIA s'impose comme l'école de référence dans la formation au Diplôme d'Etat (DE) de Professeur de Danse, tant par la qualité de son équipe pédagogique que par son taux de..

Paris (75011)
4, rue Bréguet

EDIM Cachan - Enseignement Diffusion Information Musique Cachan

Fondée et dirigée par Daniel Beaussier, elle forme des musiciens jeunes, adultes amateurs et professionnels, produit concerts, festivals et créations, édite musique et cahiers pédagogiques... et..

Val-de-Marne
Cachan (94230)
17 rue Cousté

Institut international de danse Janine Stanlowa à Paris

L'Ecole du Ballet de Paris est une école de danse prestigieuse pour la formation de jeunes danseurs professionnels. L'Ecole du Ballet de Paris est répartie sur 4 classes et a pour objectif..

Paris (75008)
129 boulevard Haussmann

Opéra national de Paris - Ecole de danse Paris

L'École de Danse de l'Opéra de Paris va bientôt fêter son tri centenaire en 2013. La plus ancienne école de danse du monde occidental est aussi le berceau de la danse académique classique..

Hauts-de-Seine
Nanterre (92000)
20 allée de la Danse

Pôle Sup' 93 Aubervilliers - Pôle d'enseignement supérieur de la musique de Seine-Saint-Denis

Le Pôle d'Enseignement Supérieur de la Musique Seine Saint-Denis Ile-de-France - Pôle Sup'93 - est un établissement d'enseignement artistique (1er cycle d'enseignement supérieur) habilité par..

Seine-Saint-Denis
Aubervilliers (93300)
4 avenue de la Division Leclerc

RIDC Paris - Rencontres Internationales Danse Contemporaine

L'institut des RIDC prépare aux métiers de la danse et au Diplôme d'État de professeur de danse contemporaines par des formations complètes et exigeantes.

Paris (75018)
104 boulevard de Clichy

Universelle européenne de danse Paul et Yvonne Goubé - Paris

Le Centre de Danse de Paris Goubé, a été créé en 1969 par Paul Goubé, Danseur Etoile de l'Opéra de Paris, et Yvonne Alexander Goubé du London ballet, dans les locaux de la Salle..