école de cinéma / audiovisuel Rhone-Alpes

Ci-dessous la liste de toutes les écoles de cinéma et dÂ’audiovisuel de la région Rhone-Alpes. Les villes où faire une école de cinéma / audiovisuel sont Villeurbanne, Bourg-lès-valence, ..

Annuaire des écoles de cinéma et d’audiovisuel en Rhone-Alpes

ARFIS - Métiers de l'Audiovisuel et du Cinéma

Aujourd'hui l'école est installée à Villeurbanne, dans l'agglomération lyonnaise, au 13 rue Emile Decorps, en face de Rhône-Alpes Studios et du Pôle Pixel. Ce site est le premier pôle..

Rhône
Villeurbanne (69100)
13 rue Émile Decorps

Ecole FACTORY - Cinéma - Théàtre - 3D/FX

FACTORY est un lieu de découverte, d'exposition et d'expression où tous les moyens humains et techniques sont mis à votre disposition. Convivialité, partage et bien-être sont des valeurs..

Rhône
Villeurbanne (69100)
26 rue Emile Decorps

La Poudrière - Ecole du film d'animation Bourg-lès-Valence

La Poudrière, école du film d'animation, propose une formation supérieure à la réalisation de films d'animation à destination de français et étrangers qui ont déjà une pratique de..

Drôme
Bourg-lès-valence (26500)