école de cinéma / audiovisuel Pays de la Loire

Ci-dessous la liste de toutes les écoles de cinéma et dÂ’audiovisuel de la région Pays de la Loire. Les villes où faire une école de cinéma / audiovisuel sont Nantes, Laval, ..

Annuaire des écoles de cinéma et d’audiovisuel en Pays de la Loire

CinéCréatis

La production cinématographique et audiovisuelle est caractérisée par une grande diversité. En parallèle des sociétés de production, de cinéma et de télévision traditionnelles, sont..

Loire-Atlantique
Nantes (44000)
1 rue des stocks

ESCIN - Ecole Supérieure de Création Interactive Numérique

L'ESCIN est une école d'infographie et de communication visuelle préparant aux métiers de l'image numérique et a été crée au cœur du pôle réalité virtuelle de Laval.

Laval (53000)
25, rue du Mans

ESMA Nantes - Ecole Supérieure des Métiers Artistiques

Le futur campus se situera sur l'île de Nantes, au cœur du quartier de la Création. Il regroupera l'ESMA, l'école de cinéma CinéCréatis et la résidence étudiante Artémisia dans un..