école de cinéma / audiovisuel Provence-Alpes-Cote d'Azur

Ci-dessous la liste de toutes les écoles de cinéma et dÂ’audiovisuel de la région Provence-Alpes-Cote d'Azur. Les villes où faire une école de cinéma / audiovisuel sont Nice, Arles, ..

Annuaire des écoles de cinéma et d’audiovisuel en Provence-Alpes-Cote d'Azur

ENSP d'Arles - École Nationale Supérieur de la Photographie

Fondée en 1982, L'École Nationale Supérieure de la Photographie est un Établissement Public national d'enseignement supérieur sous tutelle du Ministère de la Culture et de la Communication..

Bouches-du-Rhône
Arles (13631)
16 rue des Arènes

ESRA 3D Nice

ESRA 3D (Sup'Infograph) a été créé en 1999 au sein de l'ESRA Côte d'Azur. Sup'Infograph prépare aux différents métiers de l'image 3D et en particulier à ceux du film d'animation, de..

Alpes-Maritimes
Nice (06300)
9 quai des Deux Emmanuel

ESRA Nice - Ecole supérieure de réalisation Audiovisuelle

L'ESRA Côte d'Azur répond aux besoins de formation tant dans la région Provence Alpes Côte d'Azur qu'au niveau national ou international. Très impliquée dans la vie professionnelle du..

Oise
Nice (6000)
9 quai des deux Emmanuel

ISTS Nice - Institut Supérieur des Techniques du Son

L'ISTS, Institut Supérieur des Techniques du Son a été créé au sein de l'ESRA Côte d'Azur en 2000 à Nice. L'ISTS prépare aux différents métiers du son, tant pour le cinéma et..

Alpes-Maritimes
Nice (06300)