école d’esthétique et de coiffure Rhone-Alpes

Ci-dessous la liste de toutes les écoles dÂ’esthétique et de coiffure de la région Rhone-Alpes. Les villes où faire une école dÂ’esthétique et de coiffure sont Lyon, Aix-les-bains, Valence, Saint-julien-en-genevois, Bourg-en-bresse, ..

Annuaire des écoles d’esthétique et de coiffure en Rhone-Alpes

Ecole Dumonceau Bourg-en-Bresse

L'École Dumonceau de Bourg-en-Bresse dans l'Ain propose depuis 20 ans des formations dans deux secteurs dynamiques du monde de la beauté : l'esthétique, la coiffure.

Ain
Bourg-en-bresse (01000)
30 av. Alphonse Baudin

Ecole Dumonceau St-Julien-en-Genevois

L'Ecole d'esthétique et de coiffure Dumonceau ouvre un nouveau campus à Saint-Julien-en-Genevois, proposant un pôle de formation dans les métiers de la beauté et du bien-être en Haute-Savoie,..

Haute-Savoie
Saint-julien-en-genevois (74160)
26 avenue de Genève

MAESTRIS Valence

Fort de sa connaissance du monde de la beauté et grâce à la pédagogie efficace de sa formation, Maestris Beauté vous propose d'exercer des métiers techniques et artistiques dans le domaine de..

Drôme
Valence (26000)
72, Avenue de Romans

Peyrefitte Esthétique Aix-les-Bains

Installé au sein des anciens thermes d'Aix-les-Bains, Peyrefitte Esthétique bénéficie de toutes les infrastructures pédagogiques dans un environnement exceptionnel.

Savoie
Aix-les-bains (73100)
Place des Thermes

Peyrefitte Esthétique Lyon