école d’esthétique et de coiffure Provence-Alpes-Cote d'Azur

Ci-dessous la liste de toutes les écoles dÂ’esthétique et de coiffure de la région Provence-Alpes-Cote d'Azur. Les villes où faire une école dÂ’esthétique et de coiffure sont Marseille, Aix-en-provence, Saint-raphaël, Nice, Cannes, Martigues, Vitrolles, ..

Annuaire des écoles d’esthétique et de coiffure en Provence-Alpes-Cote d'Azur

CFA de la coiffure des Bouches-du-Rhône Roger Para

Présent à Marseille dès le début des années 60, le Centre de Formation est une solide référence de la formation régionale en coiffure. Installé depuis 1999 sur l'une des plus belles..

441 avenue du Prado

CNAT Martigues - Centre national des arts techniques

Légalement déclarée au Rectorat d'Aix Marseille, l'école prépare ses élèves aux examens officiels de l'Éducation Nationale, sanctionnés par un diplôme d'État qui facilite le placement des..

Martigues (13500)
5, bd Marcel-Paul

Ecole de Coiffure Danièle Cuccia

Vitrolles (13127)
3, impasse de l'Escounière

Ecole de maquillage Sophie-Lecomte

Artiste, issue d'une formation universitaire en Arts Plastiques et Sciences de l'Art, enseignante, et maquilleuse professionnelle, Sophie Lecomte a créé à Aix-en-Provence un concept alliant..

Aix-en-provence (13100)
6, place Jeanne-d'Arc

Ecole Françoise Morice Aix en Provence - Ecole internationale privée d'esthétique et de cosmétologie

Aix-en-Provence ne se contente pas d'être l'une des plus belles villes de France, elle est aussi une ville étudiante et très dynamique. C'est dans cet environnement particulièrement..

Aix-en-provence (13100)
28 rue Curie

École Internationale d'Esthétique Élysées Marbeuf - Cannes

Idéalement située, à quelques pas du centre-ville et de la croisette, l'école Elysées Marbeuf à Cannes propose des formations en esthétique-cosmétique. Les régions Rhônes-Alpes et Côte..

Alpes-Maritimes
Cannes (06400)
22 Boulevard de la Republique

Ecole Susini Esthétique

Choisir Susini Esthétique, c'est s'assurer demain de sortir d'un Etablissement d'enseignement professionnel de qualité. Vous rêvez de travailler dans le milieu de la beauté... Pour vivre..

Aix-en-provence (13090)
384 avenue du Club Hippique

Elégance Ecole Gontard Nice

L'école GONTARD - ELEGANCE, créée à Nice par madame Marcelle Gontard, bénéficie de la plus longue et la plus riche expérience d' enseignement de l'Esthétique et de la Cosmétique de la..

Oise
Nice (6000)
47 rue hôtel des postes

EMA Saint-Raphaël

L'École des Métiers Artistiques contribue à l'épanouissement d'une vocation et dispense des formations en adéquation avec les besoins des entreprises. L'équipe pédagogique attache autant..

Var
Saint-raphaël (83700)
Boulevard Jean Moulin

ETPEP - Ecole technique privée d'esthétique et de parfumerie

L'E.T.P.E.P est un centre de formation continue existant depuis plus de 30 ans. Elle est renommée pour son sérieux et son taux de réussite aux examens, mais également pour l'insertion..

171 rue de Rome

MAESTRIS Marseille

Fort de sa connaissance du monde de la beauté et grâce à la pédagogie efficace de sa formation, Maestris Beauté vous propose d'exercer des métiers techniques et artistiques dans le domaine de..

54 traverse Clos Maridet