école d’esthétique et de coiffure Nord-Pas-de-Calais

Ci-dessous la liste de toutes les écoles dÂ’esthétique et de coiffure de la région Nord-Pas-de-Calais. Les villes où faire une école dÂ’esthétique et de coiffure sont Lille, Dunkerke, Cambrai, Arras, ..

Annuaire des écoles d’esthétique et de coiffure en Nord-Pas-de-Calais

Ecole européenne d'esthétique Arras

L'École Européenne d'Esthétique forme des esthéticiennes passionnées, épanouies et consciencieuses depuis 1967. L'esthétique est un métier en perpétuelle évolution. C'est parce que ce..

Pas-de-Calais
Arras (62000)
114 rue Saint-Aubert

InformaTif Lille - Ecole privée de coiffure et d'esthétique

Dans son art, atteindre ses objectifs. Les étudiants reçoivent un encadrement humain adapté à la leur formation. En 2013 Informatif les accueillent dans ses nouveaux locaux.

2 rue d'Isly

Lycée privé de soins esthétiques Nicole de Luca Lille

Nicole de Luca fonde son École de Soins Esthétiques il y a 40 ans. Grâce à sa connaissance du marché de la beauté et son souci d'exigence, elle a su construire la réputation et le niveau..

9 -11 rue Léon Trulin