école d’esthétique et de coiffure Ile de France

Ci-dessous la liste de toutes les écoles dÂ’esthétique et de coiffure de la région Ile de France. Les villes où faire une école dÂ’esthétique et de coiffure sont Paris, Saint-maur-des-fossés, Cergy-pontoise, ..

Annuaire des écoles d’esthétique et de coiffure en Ile de France

Académie Guinot-Mary-Cohr

L'Académie GUINOT - MARY COHR forme les professionnelles des métiers de l'esthétique en axant une pédagogie active et innovante tirant ainsi ses élèves vers le sommet de l'excellence.

Paris (75009)
52-52 bis, rue Laffitte

Beauté bien-être formation Cergy

BBEF est une école dispensant de formations dans le domaine de l'Esthétique / BEAUTE et BIEN-ETRE