école d’esthétique et de coiffure Bretagne

Ci-dessous la liste de toutes les écoles dÂ’esthétique et de coiffure de la région Bretagne. Les villes où faire une école dÂ’esthétique et de coiffure sont Quimper, Landerneau, Brest, ..

Annuaire des écoles d’esthétique et de coiffure en Bretagne

Epsilon Brest - Coiffure Esthétique

L'école EPSILON, situées à Brest, est un établissement privé hors contrat ouverts après autorisation du ministère de l'éducation nationale où les formations dispensées sont toutes reconnues..

Brest (29200)
1 Bis rue Bossuet

Epsilon Landerneau - Coiffure Esthétique

L'école EPSILON, situées à Landerneau, est un établissement privé hors contrat ouverts après autorisation du ministère de l'éducation nationale où les formations dispensées sont toutes..

Landerneau (29800)
59 rue de Bres

Epsilon Quimper - Coiffure Esthétique

L'école EPSILON, situées à Quimper, est un établissement privé hors contrat ouverts après autorisation du ministère de l'éducation nationale où les formations dispensées sont toutes..

Quimper (29000)
1 Rue Saint Marc