école d’esthétique et de coiffure Aquitaine

Ci-dessous la liste de toutes les écoles dÂ’esthétique et de coiffure de la région Aquitaine. Les villes où faire une école dÂ’esthétique et de coiffure sont Bordeaux, Pau, Biarritz, St Paul Les Dax, ..

Annuaire des écoles d’esthétique et de coiffure en Aquitaine

Aliénor Esthétique - Bordeaux

ALIENOR à pris en 2002 le parti d'être atypique, chaleureuse sans snobisme ni superficialité pour former tous ceux ou celles dont le rêve est d'être esthéticienne. Affiliée à la FIEPPEC,..

Gironde
Bordeaux (33000)
55 - 57 rue Jules Ferry

Ecole d'esthétique Biarritz

La filière esthétique offre des débouchés dans de nombreux secteurs d'activité. Du CAP, au BTS, l'école d'esthétique de Biarritz vous propose des formations diplômantes et qualifiantes. Fort..

Pyrénées-Atlantiques
Biarritz (64200)
30 avenue de la Milady

Ecole d'esthétique des Landes

La filière esthétique offre des débouchés dans de nombreux secteurs d'activité. Du CAP, au BTS, l'école d'esthétique des Landes vous propose des formations diplômantes et qualifiantes. Fort..

Landes
St Paul Les Dax (40990)
Allée de Christus

Ecole d'esthétique Françoise B. Bordeaux

L'Esthétique, c'est une passion, mais aussi un métier, qui évolue et se réinvente régulièrement… Cette filière accueille des candidat(e)s de tous âges et de tous horizons, que notre école..

Gironde
Bordeaux (33000)
1 allées de Chartres

Ecole Joffre Karine Moncla Pau - Ecole technique coiffure esthétique

L'École Technique Privée Joffre est située à Pau, capitale du Béarn. Elle puise dans les racines de cette terre ses valeurs de beauté, de bien vivre, d'excellence, et d'accueil. Vous y..

Pyrénées-Atlantiques
Pau (64000)