école d'architecture Rhone-Alpes

Ci-dessous la liste de toutes les écoles d'architecture de la région Rhone-Alpes. Les villes où faire une école d'architecture sont Lyon, Saint-etienne, Grenoble, Villeurbanne, ..

Annuaire des écoles d'architecture en Rhone-Alpes

EDAIC - Ecole de design, d'architecture d'intérieur et de conception 3D

L'Edaic est une école d'arts appliqués et un centre de formation technique en conception et design. Sa mission principale : former aux disciplines artistiques et créatives dans les domaines de..

Rhône
Villeurbanne (69100)
21 bis impasse Frédéric-Fays

ENSA Grenoble - Ecole nationale supérieure d'architecture de Grenoble

Forte de l'expérience de praticiens et d'enseignants chercheurs confirmés, l'Ecole de Grenoble offre aux étudiants un enseignement à la fois professionnel et universitaire alliant théorie,..

Isère
Grenoble (38000)
60 avenue de Constantine

ENSASE - Ecole nationale supérieure d'architecture de Saint-Etienne

En 1971, alors que l'économie industrielle locale est en pleine reconversion, l'école d'architecture est créée et prend place dans les murs d'une ancienne usine de rubanerie, héritage de cette..

Loire
Saint-etienne (42000)
1 rue Buisson

Institut supérieur Architecture intérieure - CREAD - Lyon - Institut CREAD

Fondé en 1972 à Lyon, CREAD est une école privée dans l'Enseignement Supérieur en Architecture Intérieure Design Global Environnemental .

Rhône
Lyon (69000)