école d'architecture Ile de France

Ci-dessous la liste de toutes les écoles d'architecture de la région Ile de France. Les villes où faire une école d'architecture sont Paris, Versailles, Ivry-sur-seine, Champs-sur-marne, ..

Annuaire des écoles d'architecture en Ile de France

Académie Charpentier

L'Académie Charpentier est une école d'arts appliqués à Paris, qui propose une prépa aux grandes écoles d'art, un cursus de communication visuelle / design graphique, et un cursus..

Paris (75006)
2 rue Jules Chaplain

Académie Grandes Terres Paris

Bienvenue à l'Académie Grandes Terres située à Paris dans le onzième arrondissement. L'Académie Grandes Terres, fondée en 1964, a pour vocation de développer la créativité de chacun de ses..

Paris (75011)
5 rue de Charonne
Spécificité :
propose de l'alternance

Cité de l'Architecture et du Patrimoine - Ecole de Chaillot

L'École de Chaillot, fidèle à sa mission d'origine, délivre des formations post-diplômes sur un domaine qui s'étend des monuments et centres historiques jusqu'au patrimoine ordinaire. Elle..

Paris (75116)
1 Place du Trocadero et du 11 Novembre

Ecole nationale supérieure d'architecture de Paris Belleville

L'école nationale supérieure d'architecture de Paris-Belleville (communément abrégée ENSAPB) est l'une des 20 écoles publiques d'architecture en France.

Paris (75019)
60 boulevard de la Villette

Ecole nationale supérieure d'architecture de Paris Val-de-Seine

L'école nationale supérieure d'architecture Paris Val de Seine est un établissement public à caractère administratif sous la tutelle du ministère de la Culture et de la Communication, direction..

Paris (75013)
3 /15 quai Panhard et Levassor

Ecole nationale supérieure d'architecture Paris Malaquais

L'Ecole nationale supérieure d'architecture Paris-Malaquais est établie avec l'Ecole nationale supérieure des Beaux-Arts sur le site historique du 14 rue Bonaparte dans le 6e arrondissement de..

Paris (75006)
14 rue Bonaparte

Ecole professionnelle supérieure d'arts graphiques et d'architecture - EPSAA

L'EPSAA, “École Professionnelle Supérieure d'Arts graphiques et d'Architecture de la Ville de Paris”, école municipale et établissement public, a une vocation d'enseignement professionnel en..

Val-de-Marne
Ivry-sur-seine (94200)
25-29 rue Raspail

Ecole supérieure d'architecture des jardins - ESAJ

L'école supérieure d'architecture des jardins et des paysages est une école privée française fondée en 1966 ayant le statut d'association loi 1901. Elle forme des architectes paysagistes et..

Paris (75020)
49 rue de Bagnolet

ENSA Marne-la-Vallée - Ecole nationale supérieure d'architecture de la ville et des territoires à Marne la Vallée

L'École d'architecture de la ville & des territoires à Marne-la-Vallée, fondée en 1998, est une des vingt écoles nationales supérieures d'architecture françaises, établissements publics..

Seine-et-Marne
Champs-sur-marne (77420)
10-12 avenue Blaise Pascal, Cité Descartes

ENSAV - Ecole nationale supérieure d'architecture de Versailles

Etablissement public d'enseignement supérieur à caractère administratif, l'Ecole nationale supérieure d'architecture de Versailles est placée sous tutelle du ministère de la Culture et de la..

Yvelines
Versailles (78000)
5 avenue de Sceaux, Petites Ecuries du Roy

ESA Paris - Ecole Spéciale d'architecture Paris

Établissement privé d'enseignement supérieur, fondé en 1865, l'École Spéciale est la seule école privée d'architecture en France, reconnue d'utilité publique depuis 1870.

Paris (75014)
254 boulevard Raspail