école d'architecture Bretagne

Ci-dessous la liste de toutes les écoles d'architecture de la région Bretagne. Les villes où faire une école d'architecture sont Rennes, Plescop, ..

Annuaire des écoles d'architecture en Bretagne

ENSAB - Ecole nationale supérieure d'architecture de Bretagne

L'École Nationale Supérieure d'Architecture de Bretagne est la plus ancienne école d'architecture de province, après celle de Rouen. Créée en 1905, elle s'appelait alors "École Régionale..

Ille-et-Vilaine
Rennes (35000)
44 boulevard de Chezy

IFAT - Ecole supérieure en architecture intérieure

L'IFAT est un établissement privé d'enseignement supérieur en architecture intérieure à Plescop dans le Morbihan, propose aux étudiants après leur Bac un cycle d'architecture intérieure de 5..

Morbihan
Plescop (56890)
9, rue Blaise Pascal -Za de Tréhuinec

IFFDEC Rennes - École de design

Située à Rennes en Bretagne, l'IFFDEC est une école qui propose des formations aux métiers de l'architecture intérieure, de décorateur d'intérieur, du design d'espace (BTS Design d'espace), de..

Ille-et-Vilaine
Rennes (35000)