école des beaux-arts Pays de la Loire

Ci-dessous la liste de toutes les beaux-arts de la région Pays de la Loire. Les villes où faire un école des beaux-arts sont Le Mans, Angers, Nantes, ..

Annuaire des beaux-arts en Pays de la Loire

ESBA Nantes - Ecole supérieure des beaux-arts de Nantes Métropole

L'école supérieure des beaux-arts de Nantes Métropole, est une école à rayonnement national et international qui accueille, chaque année, près de 250 étudiants se destinant aux métiers de..

Loire-Atlantique
Nantes (44000)
Place Dulcie September, angle rue Fénelon

ESBAA - Ecole supérieure des beaux-arts Angers

L'ESBAA organise des cursus avec trois options en cycle long : art, design d'espace (agrément du Conseil Français des Architectes d'Intérieur) et communication. Autres filières : master danse..

Maine-et-Loire
Angers (49100)
72 rue Bressigny

ESBALM - Ecole supérieure des beaux-arts Le Mans

Établissement Public de Coopération Culturelle, l'école supérieure des beaux-arts est subventionnée par les villes du Mans, de Tours et d'Angers. L'EPCC est également soutenu par le Ministère..

Sarthe
Le Mans (72000)