école des beaux-arts Languedoc-Roussillon

Ci-dessous la liste de toutes les beaux-arts de la région Languedoc-Roussillon. Les villes où faire un école des beaux-arts sont Nîmes, Montpellier, Sète, ..

Annuaire des beaux-arts en Languedoc-Roussillon

Ecole des Beaux-arts de Sète

L'Ecole des beaux-arts de Sète jouit aujourd'hui d'une bonne réputation auprès de la population sétoise et régionale amateur d'art et des écoles supérieures d'art, grâce au travail important..

Hérault
Sète (34200)
17 rue Louis Ramond

ESBAMA - Ecole supérieure des beaux-arts de Montpellier agglomération

L'École Supérieure des Beaux-Arts de Montpellier Agglomération (ESBAMA) est depuis le 1er janvier 2011 un Établissement Public de Coopération Culturelle (EPCC). Cet établissement est placée..

Hérault
Montpellier (34000)
130 rue Yéhudi Menuhin

ESBAN - Ecole supérieure des beaux-arts de Nîmes

L'École Supérieure des Beaux-Arts de Nîmes est située dans le cœur historique de la ville. Installée dans les locaux de l'Hôtel Rivet, elle s'inscrit naturellement dans le patrimoine..

Gard
Nîmes (30000)