Préparation à l'entrée aux écoles d'art Rhone-Alpes

Ci-dessous la liste de toutes les écoles de la région Rhone-Alpes proposant le diplôme Préparation à l'entrée aux écoles d'art. Les villes où faire une Préparation à l'entrée aux écoles d'art sont Lyon, Grenoble, Gaillard, Villeurbanne, ..

Annuaire Préparation à l'entrée aux écoles d'art en Rhone-Alpes

Ecole Emile Cohl Lyon

L'Ecole Emile Cohl, un formidable vivier de dessinateurs ! Pas de doute là-dessus, l'apprentissage du dessin basé sur la représentation du réel est bien l'ADN de l'Ecole Emile Cohl*. En 1984,..

Lyon (69003)
232 rue Paul Bert

Bellecour École

Fondée en 1937 à Lyon, Bellecour École est un établissement privé qui prépare aux métiers des arts appliqués et de l'Entertainment avec deux filières : Art & Design (graphisme, aménagement..

Lyon (69002)
3 place Bellecour

EBAG - Ecole des Beaux-Arts du Genevois

L'école des Beaux-Arts du Genevois est un établissement d'enseignement artistique de la Communauté Annemasse-Les Voirons Agglomération.

Haute-Savoie
Gaillard (74240)
45 rue de la libération

EDAIC - Ecole de design, d'architecture d'intérieur et de conception 3D