Préparation à l'entrée aux écoles d'art Pays de la Loire

Ci-dessous la liste de toutes les écoles de la région Pays de la Loire proposant le diplôme Préparation à l'entrée aux écoles d'art. Les villes où faire une Préparation à l'entrée aux écoles d'art sont Nantes, Angers, ..

Annuaire Préparation à l'entrée aux écoles d'art en Pays de la Loire

AGR - L'Ecole de l'image

L'école AGR ce veut être un point de rencontre, de convergence entre différentes disciplines créatives autour des arts graphiques & les arts plastiques. Un endroit de synergie et de..

Loire-Atlantique
Nantes (44100)
2 bis rue Rollin

EEGP Angers - Ecole européenne de graphisme publicitaire

Depuis 1991, l'EEGP, établissement d'enseignement supérieur technique privé, a formé plus de 700 graphistes, créatifs, infographistes, directeurs artistiques, web designers, photographes,..

Maine-et-Loire
Angers (49000)
5, rue Gaston-Allard, centre Soulez-Larivière

ECV Atlantique Nantes - Ecole de communication visuelle

Ouverte en 2001, l'ECV Atlantique se situe au cœur de la cité Nantaise. Profitant du développement et de l'appui de ses aînées, l'école s'est imposée comme la grande école d'arts..

Loire-Atlantique
Nantes (44000)