Préparation à l'entrée aux écoles d'art Midi-Pyrénées

Ci-dessous la liste de toutes les écoles de la région Midi-Pyrénées proposant le diplôme Préparation à l'entrée aux écoles d'art. Les villes où faire une Préparation à l'entrée aux écoles d'art sont Toulouse, Castres, ..

Annuaire Préparation à l'entrée aux écoles d'art en Midi-Pyrénées

EMBA - Ecole municipale des beaux-arts de Castres

Située au sein du Parc Briguiboul, dans l'esprit et la tradition d'une famille, qui, par ses legs, enrichit la ville de Castres, elle présente un riche éventail d'enseignements adaptés à tous..

Tarn
Castres (81100)
11 rue Laden, Villa Briguiboul

Prép'art Sud - La Prépa Privée aux École d'Art Publiques

Prép'art est une école dynamique et créative où les étudiants assimilent des compétences, des savoirs, des méthodes afin de développer leur projet artistique.

Haute-Garonne
Toulouse (31000)
18 rue Bayard

Ecole supérieure privée d'art graphique Axe sud