DNSEP Pays de la Loire

Ci-dessous la liste de toutes les écoles de la région Pays de la Loire proposant le diplôme DNSEP - Diplôme national supérieur d'expression plastique. Les villes où faire un DNSEP sont Nantes, Le Mans, Angers, ..

Annuaire DNSEP - Diplôme national supérieur d'expression plastique en Pays de la Loire

ESBA Angers - Ecole supérieure des beaux-arts de Angers

La réunion des écoles supérieures des beaux-arts de Tours, Angers, Le Mans en un Établissement Public de Coopération Culturelle apparaît en premier lieu comme l'achèvement d'une réforme..

Maine-et-Loire
Angers (49000)
72 rue Bressigny

ESBALM - Ecole supérieure des beaux-arts Le Mans

Établissement Public de Coopération Culturelle, l'école supérieure des beaux-arts est subventionnée par les villes du Mans, de Tours et d'Angers. L'EPCC est également soutenu par le Ministère..

Le Mans (72000)
28 avenue de Rostov sur le Don

ESBA Nantes - Ecole supérieure des beaux-arts de Nantes Métropole

L'école supérieure des beaux-arts de Nantes Métropole, est une école à rayonnement national et international qui accueille, chaque année, près de 250 étudiants se destinant aux métiers de..

Loire-Atlantique
Nantes (44000)