DNSEP Nord-Pas-de-Calais

Ci-dessous la liste de toutes les écoles de la région Nord-Pas-de-Calais proposant le diplôme DNSEP - Diplôme national supérieur d'expression plastique. Les villes où faire un DNSEP sont Valenciennes, Cambrai, Tourcoing, Dunkerke, ..

Annuaire DNSEP - Diplôme national supérieur d'expression plastique en Nord-Pas-de-Calais

ERBA - Ecole Régionale des Beaux-arts de Dunkerque

L'École Régionale des Beaux-Arts de la ville de Dunkerque articule son action autour de deux secteurs : les pratiques amateurs et la sensibilisation artistique d'une part, et l'enseignement..

Dunkerke (59140)
930 avenue de Rosendaël

Ecole régionale supérieure d'expression plastique - Tourcoing

Tourcoing (59200)
36 bis rue des Ursulines

Ecole supérieure d'art de Cambrai

Cambrai (59400)
7 rue du Paon

Ecole supérieure des beaux-arts de Valenciennes

Dans le contexte de l'offre régionale, l'Ecole Supérieure des Beaux-arts de Valenciennes se caractérise par l'existence de ses deux options Art et Design d'espace et cela dans un établissement à..

Valenciennes (59300)
132 rue du faubourg de Cambrai