DNSEP Languedoc-Roussillon

Ci-dessous la liste de toutes les écoles de la région Languedoc-Roussillon proposant le diplôme DNSEP - Diplôme national supérieur d'expression plastique. Les villes où faire un DNSEP sont Nîmes, Montpellier, Perpignan, ..

Annuaire DNSEP - Diplôme national supérieur d'expression plastique en Languedoc-Roussillon

Ecole supérieure d'art de Perpignan - HEART - Haute Ecole d'ART

L'école supérieure d'art de Perpignan (HEART) est un établissement d'enseignement supérieur agréé par le Ministère de la Culture. C'est un lieu d'enseignement, de recherche et..

Pyrénées-Orientales
Perpignan (66000)
3 rue Maréchal Foch

ESBAMA - Ecole supérieure des beaux-arts de Montpellier agglomération

L'École Supérieure des Beaux-Arts de Montpellier Agglomération (ESBAMA) est depuis le 1er janvier 2011 un Établissement Public de Coopération Culturelle (EPCC). Cet établissement est placée..

Hérault
Montpellier (34000)
130 rue Yéhudi Menuhin

ESBAN - Ecole supérieure des beaux-arts de Nîmes

L'École Supérieure des Beaux-Arts de Nîmes est située dans le cœur historique de la ville. Installée dans les locaux de l'Hôtel Rivet, elle s'inscrit naturellement dans le patrimoine..

Gard
Nîmes (30000)