DMA Franche-Comté

Ci-dessous la liste de toutes les écoles de la région Franche-Comté proposant le diplôme DMA - Diplôme des Métiers d'Arts. Les villes où faire un DMA sont Besançon, Moirans-en-montagne, Dole, ..

Annuaire DMA - Diplôme des Métiers d'Arts en Franche-Comté

Lycée Pasteur Mont Roland - Dole

Le Lycée Pasteur Mont Roland est né de la fusion de trois établissements : • D'une part le Lycée Professionnel et Technologique PASTEUR, • D'autre part, le Lycée d'Enseignement Général..

Jura
Dole (39107)
36 rue du Gouvernement

Lycée professionnel Pierre Vernotte - Moirans-en-Montagne

Situé au coeur du haut Jura, notre établissement accueille plus de deux cents élèves : de la troisième de découverte professionnelle au diplôme des métiers d'arts en passant par une formation..

Jura
Moirans-en-montagne (39260)
6 route de Saint-Laurent

Lycee Pasteur - Besançon

Le lycée Pasteur : une longue histoire Déjà plus que centenaire, puisque c'est en 1882 qu'il ouvrait ses portes dans un hôtel particulier de la rue Mégevand, le lycée de jeunes filles de..

Aisne
Besançon ( 25000)