Diplôme d'Etat d'Architecte Rhone-Alpes

Ci-dessous la liste de toutes les écoles de la région Rhone-Alpes proposant le diplôme Diplôme d'Etat d'Architecte - grade de master. Les villes où faire un Diplôme d'Etat d'Architecte sont Saint-etienne, Vaulx-en-velin, Grenoble, ..

Annuaire Diplôme d'Etat d'Architecte - grade de master en Rhone-Alpes

ENSA Grenoble - Ecole nationale supérieure d'architecture de Grenoble

Forte de l'expérience de praticiens et d'enseignants chercheurs confirmés, l'Ecole de Grenoble offre aux étudiants un enseignement à la fois professionnel et universitaire alliant théorie,..

Isère
Grenoble (38000)
60 avenue de Constantine

ENSAL - Ecole nationale supérieure d'architecture de Lyon

L'école est un établissement public placé sous la tutelle du ministère de la Culture et de la Communication, rattaché à la Direction de l'Architecture et du PAtrimoine (DAPA). Elle fait partie..

Rhône
Vaulx-en-velin (69120)
3 rue Maurice Audin

ENSASE - Ecole nationale supérieure d'architecture de Saint-Etienne

En 1971, alors que l'économie industrielle locale est en pleine reconversion, l'école d'architecture est créée et prend place dans les murs d'une ancienne usine de rubanerie, héritage de cette..

Loire
Saint-etienne (42000)