BTS Design Graphique Pays de la Loire

Ci-dessous la liste de toutes les écoles de la région Pays de la Loire proposant le diplôme BTS Design Graphique. Les villes où faire un BTS Design Graphique sont Angers, Montaigu, Laval, ..

Annuaire BTS Design Graphique en Pays de la Loire

EEGP Angers - Ecole européenne de graphisme publicitaire

Depuis 1991, l'EEGP, établissement d'enseignement supérieur technique privé, a formé plus de 700 graphistes, créatifs, infographistes, directeurs artistiques, web designers, photographes,..

Maine-et-Loire
Angers (49000)
5, rue Gaston-Allard, centre Soulez-Larivière

Institut supérieur des métiers Laval

Laval (53000)
25 rue du Mans

Lycée Léonard de Vinci - Montaigu

En un peu plus de 20 ans, le Lycée Léonard de Vinci s'est ainsi constitué une image forte dans les formations spécifiques en audiovisuel, en communication visuelle et en arts appliqués, dans les..

Montaigu (85600)
Lycée Général et Technologique Léonard Vinci, Rue du Fromenteau

L'Atelier d'arts appliqués

L'atelier d'arts appliqués est un établissement supérieur privé, situé dans le centre-ville d'Angers, qui forme les créateurs et concepteurs de demain dans les domaines de la communication..

Maine-et-Loire
Angers (49100)