BTS Design de Mode, Textile et Environnement Ile de France

Ci-dessous la liste de toutes les écoles de la région Ile de France proposant le diplôme BTS DMTE - Design de Mode, Textile, Environnement. Les villes où faire un BTS Design de Mode, Textile et Environnement sont Paris, ..

Annuaire BTS DMTE - Design de Mode, Textile, Environnement en Ile de France

Écoles de Condé - Paris Ségur

L'école de Condé Paris-Ségur propose des formations dans le domaines du design, des arts appliqués et de la photographie.

Paris (75015)
13 rue Miollis

Olivier de Serres - ENSAAMA

L'école Nationale Supérieure des Arts Appliqués et des Métiers d'Art (ENSAAMA), née en 1969 de la fusion de l'École des Arts Appliqués à l'industrie et de l'École des Métiers d'Art, forme..

Paris (75015)
65 rue Olivier de Serres

EPMC La Ruche - Paris

Créée en 1977, l'Ecole privée des métiers de la création, la Ruche, est un établissement privé d'enseignement secondaire et supérieur légalement ouvert auprès du rectorat de Paris depuis..

Paris (75019)
14 rue Lally Tollendal

ESAA Duperré - Ecole Supérieure des Arts Appliqués Duperré

L'École Duperré est un établissement public d'enseignement supérieur de l'Éducation Nationale et de la Ville de Paris, située au cœur de la ville dans le quartier du Marais.

Paris (75003)
11 rue Dupetit Thouars

Écoles de Condé - Paris Bastille - Condé Paris - Métiers d'Arts

l'École de Condé - Paris Bastille, la seule école privée dédiée aux métiers d'arts